Réservez vos parcours de golf à Dubaï avec l’équipe française de Golf Travellers.
Dubaï est la plus grande ville des Émirats Arabes Unis, elle est la capitale de l’émirat de Dubaï. La ville a connu une croissance spectaculaire et les projets immobiliers les plus ambitieux du monde y ont été réalisés. Les îles en forme de palmiers ou encore tout récemment la création de l’archipel « The World ». Aujourd’hui, avec une reconversion économique tournée vers le tourisme, l’Emirat a réalisé des complexes hôteliers et des golfs de rêve. La meilleure période pour jouer au golf à Dubaï se situe de fin octobre à début mars. Toutefois, il est possible de jouer toute l’année si vous ne craignez pas les fortes chaleurs d’été !
Nous vous invitons à visiter notre site internet pour découvrir nos offres et prendre connaissance des meilleurs parcours en utilisant notre carte.
Les parcours de golf
Chargement de la carte…
-
Emirates (Majlis) [ Voir ]
-
Jumeirah (Earth) [ Voir ]
-
Dubai Creek & Yacht Club [ Voir ]
-
The Els Club [ Voir ]
-
Al Zorah [ Voir ]
-
Montgomerie Dubai [ Voir ]
-
Jumeirah (Fire) [ Voir ]
-
Trump International Dubai [ Voir ]
-
Emirates (Faldo) [ Voir ]
-
Arabian Ranches [ Voir ]
-
Al Hamra [ Voir ]
-
Meydan [ Voir ]
-
Tower links [ Voir ]
-
Jebel Ali [ Voir ]
Aujourd’hui, l’Emirat commence à gagner son pari d’une transition économique en investissant massivement dans le tourisme. Les constructions ambitieuses de complexes hôteliers, d’attractions et des centres commerciaux géants créent un attrait pour le tourisme grandissant. Dubaï n’oublie pas de réaliser des activités sportives et notamment les golfs. Les golfs sont présents à Dubaï depuis plus de 20 ans. Malgré les conditions climatiques arides du territoire, l’Emirat a réussi avec des architectes talentueux à concevoir des golfs qui pourraient faire pâlir certains golfs écossais ! Aujourd’hui, on ne compte pas moins de 15 magnifiques golfs et tous sont accessibles au public. Tous les ans ou presque, s’ouvre un nouveau golf dans l’Emirat. En 2017, le Trump International Golf Club de Dubaï a ouvert. Il se classe, aujourd’hui, parmi les meilleurs du Moyen-Orient. Les Emirats arabes unis en 2017 ne comptent pas moins de trois golfs dans le top 100 des plus beaux parcours de golf au monde. La qualité des parcours fait, qu’aujourd’hui, Dubaï devient une destination de premier choix pour les séjours golfiques.
En constante évolution, le milieu du golf à Dubaï ne cesse de s’agrandir. En allant jouer à Dubaï vous aurez la chance de pouvoir jouer quelques-uns des meilleurs parcours du monde. L’entretien des golfs est souvent irréprochable ce qui vous procurera des expériences de jeu unique. Des tournois de golf sont très souvent organisés comme le MENA Tour (Middle East and North Africa) qui regroupe professionnels et amateurs, ou encore, l’Omega Dubaï Dessert Classic et l’Omega Dubaï Ladies Masters avec uniquement de grands professionnels du golf. En 2007, c’est l’Espagnol Sergio Garcia qui s’est imposé sur l’Omega Dubai Desert Classic.
Le plus beau golf à Dubaï est sans aucun doute le parcours Majlis d’Emirates Golf Club. Ouvert en 1988 en plein désert, la ville est venue l’entourer peu à peu. Pour vous y rendre, rien de plus simple, vous pourrez utiliser la nouvelle ligne de métro aérienne de Dubaï (Arrêt Nakheel). Aujourd’hui, ce parcours ouvert à tous les niveaux vous procurera un plaisir de jeu incomparable et des vues insolites sur la ville de Dubaï. D’autres golfs comme le Jumeirah Golf Club et son parcours Earth ou encore le Dubaï Creek Golf avec un départ du trou n°6 surprenant sont magnifiques. Le clubhouse du Dubaï Creek Golf and Yacht Club est à découvrir !